Toitures

Refaire sa toiture n’est pas une mince affaire. Selon plusieurs facteurs ; comme les fondations, le forme, la taille, isolation toit, ou prix désiré ; vous allez devoir choisir un type de toiture.

EPDM toiture

EPDM Toiture est faite à base de caoutchouc epdm. C’est une toiture de qualité, à prix abordable. Elle sera facile à monter à l’aide de bande edpm et de joint EDPM . Grâce à son élasticité et sa solidité, vous n’aurez plus à craindre les infiltrations d’eau. Ainsi, l’isolation toit est optimale. De plus, elle peut tenir plus de 40ans. Le caoutchouc epdm résiste à des températures extrêmes allant de -35°C à 120 °C et est ininflammable. De plus, grâce aux bande EPDM, il est adapté à toute forme de toit.

Toiture bitume

Le toit en bitume est plus adapté aux toits plats. Il a aussi une durée de vie exceptionnelle et propose, comme EPDM toiture , une bonne isolation toit. Il existe deux types de toit en bitume : le modifié APP et SBS. La principale différence est que le SBS est plus élastique. Aussi, ce type de toiture se prête parfaitement à la réalisation d’un jardin sur toit!

Autres types

En plus de l’EPDM toiture et de la toiture en bitume, il existe des types de toitures plus conventionnelles comme par exemple les tuiles, ou la toiture plancher. Mais aussi la toiture zinc, le Shingle et la toiture synthétique. Selon la forme de votre toit et vos envies, vous pouvez envisager de nombreux projets avec le caoutchouc epdm. Vous ne savez pas par où commercer ? Quel joint EPDM et bande EPDM prendre ? Faites un tour sur EPDM Shop et n’hésitez pas à demander conseil à nos spécialistes.

Offre

Tuyau d'écoulement EPDM

Tuyau d'écoulement EPDM Ø 40 mm avec rabat, longueur 30cm
€ 18,95

Offre

Caoutchouc EPDM

Membrane EPDM 12,19m
€ 14,35